Qui sommes-nous?

Direction de l’école

Directeur administratif: Grégory Lerigab

Directrice innovation et développement: Noémie Requet

Mme Requet est au bénéfice d’un d’un Master en Psychologie. Elle a travaillé avec des enfants et adolescents en difficultés, a créé et dirigé le service d’appui scolaire Impact’jeunes à Yverdon. Elle a également travaillé en cabinet privé et s’est spécialisée dans les troubles des apprentissages (approche neuropsychologique), le haut potentiel intellectuel et les interventions en milieu scolaire. Elle est également maman de trois enfants HP et famille d’accueil pour le SPJ.

Directrice pédagogique: Lise Parisod

Mme Parisod enseigne le français et l’anglais au niveau secondaire depuis quinze ans. Licenciée en lettre en l’an 2000 de l’université de Lausanne, elle a également obtenu un master en Pédagogie et enseignement des langues à l’Université de Liverpool. Elle est au bénéfice, depuis 2004, d’une formation continue en gestion mentale et s’intéresse de près à la problématique de l’enseignement aux élèves HP pour des raisons personnelles et familiales.

Doyenne primaire: Anna Gerbex

Mme Gerbex est titulaire d’une Licence en Pédagogie et Education de la petite enfance de l’université de Budapest, d’un Diplôme d’Enseignante et bénéficie d’une solide expérience dans l’enseignement au niveau primaire. Elle est maman de deux enfants HPI.

Doyenne secondaire: Lucie Barbier

Mme Barbier est au bénéfice d’un Master ès Sciences, elle s’est spécialisée dans les sciences de l’environnement et le développement durable. Elle a mis en place la filière sciences et espère sensibiliser les élèves à leur environnement et aiguiser leur intérêt pour le développement durable.